FANDOM

Scénario du manga : Modifier

C'est un brouillon, donc il n'y a que très peu de détails des actions, du décor ambiant, etc... Je (UnderTrack) suis actuellement en train de réécrire le scénario avec plus de détails. (Edit par MysTeRious (Juin 2017) : "Je suis actuellement entrain de compléter le scénario et de le détailler d'un tout p'tit chouïa. Je continuerais le scénario un peu plus tard !")

Prologue : "Le début d'une longue aventure !" Modifier

Le 21 mai 2025, dans une petite ville portuaire du nom d'Itany, débute le long périple d'un homme animé par son ambition : "Devenir le Maçon le plus célèbre et reconnu du monde entier..." Cet homme ambitieux que l'on appelle Maxime San-Terne est âgé de 20 ans et vient tout juste d'obtenir son premier job à la "Térieur Society", et doit se surpasser afin de prouver à tout le monde qu'il mérite ce poste plus que quiconque, et qu'il compte bien atteindre son objectif coûte que coûte !

Chapitre I : "La Rencontre" Modifier

Itany... 09h00... Petit matin... : Maxime prend sa voiture, et se rend à son nouveau boulot en direction du dernier chantier référencé à l'entreprise dans laquelle il a été embauché très récemment. Il arrive à destination du chantier, il est exactement 09h10 à l'heure où il arrive. Il ne sait pas encore qu'est-ce qu'il va faire et qui il va rencontrer. En s'avançant un peu plus loin vers le chantier, Maxime rencontre une charmante demoiselle qui vient l'accoster :

- {???} : "Bonjour ! Vous êtes nouveau par ici ? Je ne connais absolument rien du lieu et.. je suis nouvelle et je suis arrivé il y a pas longtemps.."

- {Maxime} : "Bonjour, oui tout comme vous je suis nouveau dans l'entreprise et je viens aussi d'arriver.. mais euh... sans vouloir paraître indiscret, pourriez-vous me dire comment vous appelez-vous ?"

- {???} : "Oh ! E-Excusez-moi pour mon impolitesse, je ne suis pas du coin, moi c'est Clément Alicia et j'ai 18ans, enchantée ! Je suis venu à Itany pour le travail, il n'y en avait pas tellement chez moi à Centil et euh... E-Excusez-moi ! Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ma vie haha !" [dit-elle avec amusement et gêne] "Vous ne devez pas vous y intéresser" [commence à rougir et à devenir quelque peu gênée] "Et-Et vous comment vous appelez-vous"

- {Maxime} : "Ce n'est pas grave ! Enchanté, moi c'est Maxime San-Terne, et j'ai 20 ans, mais vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, sa nous facilitera la tâche vu que nous travaillerons sûrement ensemble dans l'entreprise. Pourrions-nous peut-être aller découvrir ensemble les lieux vu que nous sommes tout les deux nouveaux ?"

- {Alicia} : "D-D'accord, très bien ! Allons-y !"

Maxime et Alicia à peine rentrés dans le bâtiment de la Térieur Society, tombent nez à nez avec quelqu'un qui semble très familier à Alicia  :

- {???} : "Oh Alicia ! Ça faisait longtemps ! Alors comme ça tu passes tes premiers jours dans le bâtiment ? Oh... mais je vois que tu as l'air très occupé.. dès le premier jour tu t'es fais un petit copain !" [dit-il d'un air mesquin fier de la vanner]

- {Alicia} : "P-Pas du tout ! Qu'est-ce que tu racontes ?!" [recule 2 mètres un peu plus loin de Maxime pour ne pas passer pour son petit copain] "On se connait depuis à peine quelques minutes !!" [dit-elle en rougissant]

- {Maxime} : "H-Hey Alicia ! Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?! Vous vous connaissez ? Tu peux me dire qui c'est lui ???" [dit-il d'un air surprit]

- {???} : "Ça va, ça va ! Je déconnais ! On a plus le droit de rigoler ici ?"

- {Alicia} : "Rien...C'est juste mon grand-frère..." [lances-t-elle d'un air dépité]

- {???} : "Bon sinon, pour ma part je m'appelle Gérard Mansoaf, 54ans, stagiaire depuis quelques années et... Oui bon ok je m'arrête là.." [sinon il va se faire tapper] "Moi c'est Clément Jérémy, 22 ans et je suis employé chez Térieur Society depuis déjà pas mal de temps, et pour ce qui est de ma sœur.. T'as déjà l'air de sacrément bien la connaître haha" [cet homme ne s'arrête jamais !]

- {Alicia} : "Oui bon arrêtes toi s'il te plaît, t'es relou là Jérémy..."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard