FANDOM

Désolé, suite à nos mutuels sujets personnels, le Projet restera donc à la Page 11 pour le scénario à l'écrit, et sur le Chapitre 2 brouillon ici, nous vous préviendrons lors de la reprise du Projet SNO ...

[News du 15/06/2017] ! : Notre activité sur le Projet SNO a reprit ! Nous travaillons à notre rythme sur la reprise du manga, on reprend tout doucement petit à petit ! ;)

Bienvenue sur le Wikia de "シンダーブロックの男" "Shindãburokku no Otoko"Modifier

- Ceci est le futur wiki du manga que nous sommes en train d'écrire (UnderTrack et MysTeRious). Vous aurez plus tard le scénario, et quelques explications et détails sur le manga d'ici quelques temps, nous sommes étudiants et sommes partis chacun étudier dans une école différente, ce qui fait que nous ne nous voyons plus IRL et que le projet avance très peu vite ... Je vous prie d'excuser nos niveaux de français.

Le Thème Modifier

Comme nous sommes des personnes tout à fait normaux, notre thématique est la maçonnerie, sinon, pour rajouter un peu de fun, un peu d'ecchi sur les bords, très stéréotypé et bien fixé sur la quantité massive d'Easter Egg. Pour éviter les problèmes de catégorisation les thèmes Wikia sont : Littérature / Bande Dessinée.

Activité récenteModifier

Le scénario Modifier

Le scénario du manga Shindãburokku no Otoko "シンダーブロックの男" (SNO) sera mis en ligne d'ici peu de temps, pour que nous puissions connaître l'avis d'une communauté importante sur notre projet manga un peu bizarre qui a débuté un jour où l'on avait eu des dizaines de maçons dans notre collège...
Ile principale où se déroulera la suite de l'aventure...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard